Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:43

GDC STG

Q
uelques informations sur Mon café qui intéresse tant (oui, je vois les choses de façon positive) de visiteurs.
Il n'est pas très grand, il est en sous sol. avec UNE petite fenêtre (que vous avez déjà vu…).
L'hiver, de l'intérieur, on peut regarder la neige tomber, au chaud, en buvant un café et en écoutant du jazz ou d'autres musiques toujours bien choisies, en plus bien sur, des autres bruits qu'on peut apprécier dans un café . 
L'été, sous la pression des clients exigeants, les propriétaires installent les chaises sous les platanes en face sur la "Promenade". Oui, il y a une promenade plantée à Saint-Gaudens. 
Quand il y a des martinets et qu'il fait bien chaud, on est à Aix en Provence, ça change tout de suite, et ça n'aide pas pour aller travailler.… 
Ah oui, on peut aussi manger des Tapas, mais attention, passé 13h c'est croquemonsieursalade pour les retardataires.
Seul point noir, quelques groupies ont encadré des portraits, découpés dans les pages publicité de revues féminines, de Georges Clooney pour faire croire qu'il est venue dans le café, c'est vraiment prendre le client pour une bille. 
Mais bon, on passe la-dessus, d'ailleurs un comité de défense de consomatteurs, militant pour la parité homme/femme, à demandé la présence d'image, à valeur égale, d'actrice, au hasard Scarlett Johansson, par exemple.
Les négociations sont en cours.
C'est "le Grain de Café" 

A suivre… 

Partager cet article

Repost0

commentaires

dan 22/12/2009 22:43


Tu décris une ambiance, tu composes et photographies une ambiance !


Anouk 21/12/2009 10:38


J'ai mis du temps à lire la photo. J'ai cru un moment que c'était un reflet. Les blogs les plus authentiques ne sont pas ceux qui ont le plus de visiteurs, c'est dommage. C'est pour cela que j'avai
créé ma communauté, pour faire connaître des photographies d'auteur, avec une vraie esthétique et un projet. Sur le net, souvent, les gens ne déposent des commentaires que pour en avoir sur les
leurs. C'est le contraire de la communication.