Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 08:21
Hamburg 88 #20

Hamburg 88 - Je regrette bien celle de gauche…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bruno H 19/04/2015 09:02

Où est le regret? Ce diptyque panoramique involontaire est assez surréaliste :-)

Alain Poisson 19/04/2015 09:02

Tu sembles regretter ce chevauchement non désiré... moi je le trouve plutôt bienvenu. L'impondérable du hasard et puis cet enchainement de deux prises qui ont quand même étrangement à voir entre elles.
Je penserais plutôt que tu ne devrais pas choisir l'une ou l'autre mais le lot... je me prends à penser ce qu'aurait pu en faire ou dire quelqu'un comme Denis Roche... il en aurait probablement très bien parlé.

Lefebvre 19/04/2015 11:40

Bis… pas d'erreur je l'aime bien ce chevauchement. Certes je ne suis pas Denis Roche, ça se saurait, mais j'ai aussi un faible pour Basilico, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir d'avoir une chambre (…pas en ville).
Sinon tout cela est un peu bizarre pour moi. Je veux parler de l'idée de revenir sur ces vieux négatifs. Je ne sais pas pourquoi, de tout ce que je montre, je n'ai tiré que l'image du pied de la statue avec le personnage flou en fond, celle que j'aimais le plus à l'époque et que j'aime encore.
C'est entre la curiosité, le voyeurisme et la nostalgie. Je crois bien que c'est cette dernière impression qui me trouble.
Et du coup, maintenant je vois les autres de façons différentes. En plus cette année là j'en ai fait beaucoup, que je n'ai pas plus tirées que les autres.
Vous n'avez pas fini de voir des vieilleries, d'autant plus que j'ai pas vraiment envie de développer le peu que j'ai fait ces derniers temps.

Profil

  • CHRISTIAN•L•PHOTO
  • Dilettante…
  • Dilettante…

Recherche