Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 11:16
En ville # Hamburg
En ville # Hamburg

Hamburg août 2013. Manger ou dessiner, that is the question…

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Over-blog me semble sucidaire... tiens-moi au courant de ton prochain blog car il faudra que je migre aussi lorsqu'ils me basculeront d'office.
Répondre
D
Hello ! je ne reçois plus rien alors que j'étais abonné à ton blog. Je me suis dit...bon... peut-être que... et peut-être que...ou encore... bref. Peux-tu vérifier si je suis encore dans ta liste ? Je suis toujours sur l'ancienne version (jusqu'à ce qu'ils me virent)...Je fais de la résistance. A bientôt.
Répondre
C
Depuis que je suis passé du coté obscur de la Force, je ne retrouve plus rien de ce que j'avais mis en place, les liens, les groupements, je ne suis plus averti de l'activité du blog (sauf de celle d'Overblog qui bien sur et le meilleur des blogs…) et même si ce n'était pas ma première priorité, ça m'énerve de ne pas pouvoir intervenir aussi simplement qu'avant.
C'est peut être possible, certainement même, enfin je l'espère pour ceux que ça intéresse.
J'aurai pu m'y pencher plus en profondeur, mais leur façon de faire de me plait pas du tout, et à faire des efforts je préfère comprendre ce que je fais et pourquoi. Aussi je suis en train de reconstituer un nouveau site avec Wordpress. C'est pas trop compliqué et je devrais être prét dans un mois (normalement…)
En attendant je continue à mettre cette série sur Hamburg pour éviter d'avoir de la pub.
A bientôt.
A
L'étonnant et donc l'empreinte indélébile qu'aura laissée ce dessert vient du fait que le dessin esquissé rapidement lors de la dégustation ait été achevé, avec force détails, a posteriori, avec le souvenir seul...
Répondre
L
En quelque sorte la "mémoire du ventre".
Soudain j'ai un doute, mon cerveau droit serait il tombé dans mon estomac…